Haras de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras de la Foudre

Tu reves d'avoir un cheval et de l'entrainer comme tu veut?Alors viens dans mon forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dalat( prise en Dp par Keyliah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexanne
Admin
Lexanne


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Dalat( prise en Dp par Keyliah) Empty
MessageSujet: Dalat( prise en Dp par Keyliah)   Dalat( prise en Dp par Keyliah) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:20

Dalat( prise en Dp par Keyliah) Ultimatelylucky3qk8ni6

Dalat est une jument pur sang anglais de 16 ans.C'est la doyenne du haras qui malgre son vieil age n'est pas la plus sage.Elle adore faire des farces a son cavalier et a un super coup de saut.

Points fort:Vitesse,saut,cross
Points faible:Dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-foudre.forumactif.com
Keyliah




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

Dalat( prise en Dp par Keyliah) Empty
MessageSujet: Re: Dalat( prise en Dp par Keyliah)   Dalat( prise en Dp par Keyliah) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

J'arrive a l'ecurie.Je vais voir dnas les boxs et la je trouve un box avec une plaque ou il y a marquer Dalat.J'entre dans le box.Je vais caresser ma jument.Je vais a la sellerie chercher mon materiel de pansage ainsi que la longe et le licol de Dalat.Je sors ma jument et l'attache pour un bon pansage.Je commence par l'etriller a fond.Ensuite je la bouchonne energiquement.Je lui passe un bon coup de brosse douce.Ensuite je lui cure les pieds.Je verifie l'etat de sa ferrure.Elle est bonne.Je lui passe un coup d'epoussette.Son poil brille.Je lui passe un coup d'eponge sur le nez.Je la remet au box.
"desolé ma belle pas le temps de te monter"
Je lui donne une ration de foin et une ration de granulé.Je verifie son abreuvoir automatique.Ensuite je part.
Revenir en haut Aller en bas
Lexanne
Admin
Lexanne


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Dalat( prise en Dp par Keyliah) Empty
MessageSujet: Re: Dalat( prise en Dp par Keyliah)   Dalat( prise en Dp par Keyliah) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:32

+1 en moral
+ 1 en soin
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-foudre.forumactif.com
Keyliah




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

Dalat( prise en Dp par Keyliah) Empty
MessageSujet: Re: Dalat( prise en Dp par Keyliah)   Dalat( prise en Dp par Keyliah) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

J'entre dans l'ecurie.Dalat sort sa tete de son box et hennit.Je m'approche et la caresse.Je vais a la sellerie et prend mon materiel de pansage.J'ammene Dalat a la barre d'attache.Je commence un bon pansage.
J'etrille et bouchonne ma jument.Je lui passe un bon coup de brosse douce puis un coup d'epoussette.Ensuite je prend un cure pieds et nettoie les sabots de ma jument.Ensuite je l'emmene a la douche.Je la douche et la savonne avec un shampoings pour robe baie.Ensuite je la ramene a la barre d'attache.Je la seche avec un couteau de chaleur.Je prend une serviette et finit le sechage.Ensuite je remet ma jument au box.Je lui donne une ration de granulé et une ration de foin.Je verifie son abreuvoir automatiques.Puis je part.
Revenir en haut Aller en bas
Lexanne
Admin
Lexanne


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Dalat( prise en Dp par Keyliah) Empty
MessageSujet: Re: Dalat( prise en Dp par Keyliah)   Dalat( prise en Dp par Keyliah) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:56

+1 en soin
+ 1 en moral
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-foudre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dalat( prise en Dp par Keyliah) Empty
MessageSujet: Re: Dalat( prise en Dp par Keyliah)   Dalat( prise en Dp par Keyliah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalat( prise en Dp par Keyliah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyliah
» Dalat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Foudre :: Les ecuries :: Les ecuries des chevaux du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser